Le Forum d'Escouade Fantome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Escouade Fantome!

Terrain de Paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fierbuzzmen
Admin
Admin
fierbuzzmen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2006

e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Empty
MessageSujet: e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici   e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:01

bon vous trouver le terrain est si sa et pis sa.... quesque tatend pour le modifer toi meme je croi que tlm i joue a le droit di metre du sien s.v.p. dit moi pas vous aller vnir fait seulemnt vnir jai une coupe de clou et des marteau eparpiyer parout lol sauf que si vous poseder du bois ou encore des cossin du genre p-t on peu saranger pour aller les chercher et avoir encore plsu de chose ds le terrain eentk jespere que du monde va i mettre du sien pour la prochaine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esquade-fantome.forumpro.fr
S.o.S.Fantome
Admin
Admin
S.o.S.Fantome


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : St-BlAiSe-ThE-BeSt-CiTy
Date d'inscription : 11/10/2006

e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Empty
MessageSujet: Re: e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici   e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:40

Frank, c'est sur que oui!!! l'printemp prochain, on début d'la saison va falloir si mettre vraiment gros!!! j'va avoir mon permis, ma pouvoir prendre le truck de mon bo-pere, fack si ya du monde qui aurais du bois, des meubles a jetez, peux importe koi, on va pouvoir aller les chercher!!! fack laissons finir la saison, pi on s'mettrera se pringtemp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sanscash
capitaine_fantome
Membre De E.F.
Membre De E.F.
capitaine_fantome


Nombre de messages : 6
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 20/10/2006

e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Empty
MessageSujet: Re: e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici   e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:36

moi frank tu le sais sais quand tu veux je vais venir travailler sur le terrain pis je vais amener dautre cossin
Revenir en haut Aller en bas
fierbuzzmen
Admin
Admin
fierbuzzmen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2006

e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Empty
MessageSujet: Re: e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici   e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:38

nice!! voila du monde interreser!! ps pour seux qui veulent builder le bois jfourni du smoke free!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esquade-fantome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Empty
MessageSujet: Re: e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici   e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du terrain teddy`s
» Photo du terrain a Teddy's
» presentation terrain paintball teddy's
» la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Escouade Fantome! :: team paintball :: esquade fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser