Le Forum d'Escouade Fantome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Escouade Fantome!

Terrain de Paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!

Aller en bas 
4 participants

aver vous du nitro?????
oui
la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Vote_lcap83%la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Vote_lcap17%la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
fierbuzzmen
Admin
Admin
fierbuzzmen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:05

bon tlm sais que lhiver sen vien lol a notre nigh game ya neiger... un 20 oct wtf tk jespere que pour le monde von tous etre converti pour le nitro avant lhiver puisque le co2 fait pas long fort lair a lexteieur est aussi roid qua linterieur donc pas presion ou presque bon jcroit que tlm sais que ma team est converti ou presque et que je posede 1 tank a moi et 2 autre evantuellement sauf que c est sur a 100% que je ne peut pas fournir 20-30 perosne au nitro docn jespere que vous equiperai pour lhiveer
Revenir en haut Aller en bas
http://esquade-fantome.forumpro.fr
FSQ-DartH
Membre De F.S.Q.
Membre De F.S.Q.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:54

Je vais joué Nitro l'hiver et CO2 l'été. Je vais me procurer une bonbone de Nitro d'ici 2 semaines toute au plus.

Smile Pour pouvoir jouer contre vous !! Wink C'est le fun nos games!
Revenir en haut Aller en bas
fierbuzzmen
Admin
Admin
fierbuzzmen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:07

yes si tuveut jpeut ten avoir une! une flambet ou encore une use c est toi tk 95$ surment jpeut vous en avoir ds lembalage pis jvous fait un refulll
Revenir en haut Aller en bas
http://esquade-fantome.forumpro.fr
S.o.S.Fantome
Admin
Admin
S.o.S.Fantome


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : St-BlAiSe-ThE-BeSt-CiTy
Date d'inscription : 11/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

WoW!!Wink Pas Cher, Pas Cher!!!WinkRazz mais moi j'Ai déja la mienne:P:D!!! l'nitro 4 ever!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sanscash
Marc45
Membre De F.S.Q.
Membre De F.S.Q.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

Ouais moi aussi je joue au nitro pis darth pourquoi l'été au co2 sa suce le co2 comparativement
Revenir en haut Aller en bas
fierbuzzmen
Admin
Admin
fierbuzzmen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2006

la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:27

marc le c02 est juste un gaz liquide qui ds ton gun fait dla grass mais si tu entretien ton fusil il na pas de probleme jouer avec le co2 ou le nitro pour ceux qui dise que le co2 fait petter les gun l hiver hum je ne sais pas sauf moi jpense sa fait seulement navoir prresque q aucune pression a cause que lair a lexterieur est aussi ou plus froid que lair de ta tank
Revenir en haut Aller en bas
http://esquade-fantome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Empty
MessageSujet: Re: la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!   la fin de saison??? pour le co2 p-t!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de saison??? pour le co2 p-t!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e.f. qui on du temps pour le terrain!! c est ici
» Pour Vous Les Gars!!
» info pour Se rendre chez teddy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Escouade Fantome! :: terrain paint ball teddy`s :: game de paint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser